CUAE

arton490.jpgQu'est-ce que la CUAE ?

Sous le sigle CUAE se cache la Conférence Universitaire des Associations d’Etudiant.e.x.s, association faîtière  et syndicat des étudiant.e.x.s de l’Université de Genève, et leur porte-parole auprès des autorités universitaires et politiques.

La CUAE a pour but de défendre les intérêts des étudiant.e.x.s tout en offrant un certain nombre de services. Dans ce sens, elle fonctionne comme un syndicat et adopte la ligne et l’opinion de la majorité des gens qui s’y engagent. La CUAE est politiquement indépendante. Ses structures sont démocratiques et elle est ouverte à tout étudiant.e.x et à toute association étudiante de l’Université dont les statuts sont compatibles avec les siens.

   La CUAE tient diverses permanences :

Ces permanences juridiques et de soutien sont destinées aux étudiantes ou aux associations. Elles sont gratuites, confidentielles et indépendantes.

N'hésitez donc pas à passer durant nos permanences (sans rendez-vous) pour tout besoin de conseils ou de soutien. Permis de séjours étudiants, échec universitaire, travail, harcèlement, formation d'une association, ...

 

 

Horaires des permanences

Lundi 10h-13h (Pauline)

Lundi 14h-17h (Gahla)

Mercredi 10h-13h (Gahla)  

Jeudi 14h-17h (Pauline)

 
      Pour toute urgence ou si les horaires proposés ci-dessus ne vous conviennent pas, veuillez nous écrire un e-mail à cuae@unige.ch, nous vous répondrons dans la mesure du possible.

 

  Nous contacter

   CUAE

   102 bd Carl-Vogt
   1205 Genève
   Suisse
   cuae@unige.ch
   +41 22 379 87 97