Associations d'étudiant.e.x.s

Association des étudiant.e.x.s à vélo de l'Université de Genève (AEVELO)

Association des étudiant.e.x.s à vélo

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'étudiant.e.x.s qui apprécie le vélo que ce soit sportivement, pour le quotidien ou pour des balades le dimanche.

L'association est toute nouvelle, lancée en 2022, nous souhaitons réunir et représenter toutes les personnes qui se déplacent à vélo, de manière occassionnelle ou de façon plus règulière.

Diverses activités (tour de la ville à vélo, sortie sportive, balades à vélo dans la campagne, atelier réparation) seront proposées tout au long de l'année.

Nous avons notament comme projet la création d'Unicycle : un atelier de réparation et d'entretien de vélo gratuit pour les étudiant.e.x.s.

Alors n'attends plus pour nous rejoindre ! N'hésites pas à nous contacter pour en savoir plus.

Contact

N'hésites pas à nous contacter pour toute suggestion d'idée, question, renseignement, etc.

Courriel : aevelo@unige.ch

Instagram : unicycle_unige