Associations d'étudiant.e.x.s

Association des étudiant.e.x.s en Langue et littérature anglaises (AELLA)

Logo AELLA JPG.jpg

Français

L’Association des Étudiant.e.s en Langue et Littérature Anglaises (AELLA) a pour but de promouvoir et célébrer les littératures et cultures anglophones au sein du département d’anglais en organisant des activités culturelles et sociales. Nous organisons des soirées (apéros, soirées jeux) durant l’année et nous comptons planifier des visites et des voyages dans un futur proche. Nous soutenons et nous promouvons les activités du département, tel que le Film Club et le Creative Writing Group, organisé par des étudiant.e.s et pour les étudiant.e.s. Si tu as un projet, un événement ou une visite que tu aimerais voir se concrétiser, n’hésite pas à nous contacter ! L’AELLA est aussi là pour répondre aux questions des étudiant.e.s, pour trouver des solutions à leurs problèmes et pour relayer leurs requêtes et inquiétudes à la Commission Mixte.

L’AELLA a un comité qui comprend des membres simples et des membres à fonctions :  la présidence, le secrétariat, la trésorerie et la communication. Le comité est élu pendant l’Assemblée Générale de l’association qui a lieu une fois par semestre.

Ce semestre, les membres du comité sont :

• Aïcha Bouchelaghem, étudiante en MA, co-présidente et responsable communiation
  • Megan Zeitz, étudiante en MA, co-présidente responsable communication
  • Sara Cerqueira, étudiante en MA et secrétaire
  • Daniela Matias, étudiante en MA et secrétaire
  • Cynthia Baker, étudiante en BA et trésorière
  • Alexia Willemen, étudiante en BA et trésorière
  • Filipa Carvalho, étudiante en MA
  • Vivienne Bruderer, étudiante en MA
  • Holly Lavergne, étudiante en BA
  • Alexandra Brites, étudiante en BA

Contact

L’AELLA est ouverte aux membres non-actif.ve.s qui souhaitent être informé.e.s par e-mail des activités de l’association et qui désirent voter aux Assemblées Générales. Si tu as des questions, un projet que tu veux réaliser ou si tu es intéressé.e à nous rejoindre, tu peux nous contacter via notre page Facebook, notre page Instagram, ou notre adresse e-mail : aella@unige.ch.

English

The Association des Étudiant.e.s en Langue et Littérature Anglaises (AELLA) is the English department’s student association. Our main aim is to promote and celebrate anglophone literatures and cultures within the department by organizing cultural and social events. We organize gatherings throughout the year (apéros, game nights) and we will plan cultural trips and visits in the future. We also support and promote activities such as the Film Club, which is run by the department, and the Creative Writing Group, which is run by students for students. If there is a project or event you would like to carry out, let us know and we will try to make it happen! The AELLA is also here to make students’ voices heard: we answer any questions students may have, we work out solutions to their problems and we forward their concerns or requests to the Commission Mixte.

The AELLA committee is comprised of regular members and members with a function, which are the presidency, the secretariat, the treasury and communication management. The committee is elected at the Assemblée Générale meeting, which occurs once per semester.

The AELLA is open to non-active members who are informed of the activities of the committee regularly by e-mail and get to vote at the Assemblée Générale meeting.

This semester, the members of the committee are:

• Aïcha Bouchelaghem, MA student, co-president, and community manager
  • Megan Zeitz, MA student, co-president, and community manager
  • Sara Cerqueira, MA student and secretary
  • Daniela Matias, MA student and secretary
  • Cynthia Baker, BA student and treasurer
  • Alexia Willemen, BA student and treasurer
  • Filipa Carvalho, MA student
  • Vivienne Bruderer, MA student
  • Holly Lavergne, BA student
  • Alexandra Brites, BA student

Contact

If you are interested in what we do, you can follow us on Facebook and Instagram. If you want to ask us questions, submit project ideas or become a member, you can contact us via our Facebook and Instagram pages or via our e-mail address: aella@unige.ch.