Annonces

Prêt de verres par l'EDD

Le projet « Prêt de Verres » de l’EDD (Etudiant-es pour le Développement Durable) a pour but de réduire les déchets produits par l’achat de gobelets à usages uniques pour les différents événements des associations et étudiant.e.s de l’Université de Genève.

Pour ce faire, l’EDD a acheté 1'700 verres EDD réutilisables en trois tailles différentes, rangés dans des caisses contenant: 30 verres de 0.5L, 40 verres de 0.35L et 15 verres de 0,1L.

L’EDD prête gratuitement jusqu’à 6 boîtes de verres par événement. Les réservations se font via le groupe Facebook « Prêt de Verre EDD » où vous trouverez toutes les informations liées au prêt des boîtes de verres.

Voici la charte relative aux conditions de prêt des verres. N’hésitez pas à contacter l'EDD en cas de questions ou pour toute clarification !