Association "Comédies Musicales UNIGE"

LOGO_COMU_GRAND.png

©Gabriel Asper

Actualités Saison 2020 - 2021

Six - Ex-Wives

Nous voilà de retour! Malgré un spectacle annulé, nous continuons de créer du contenu artistique tout en nous diversifiant.

Ce tout premier projet a été proposé lors du premier confinement afin de garder des liens et un esprit d’équipe.

Six! est une comédie musicale mettant en scène les six femmes d’Henri VIII qui ont presque toutes connu un destin tragique, souvent méconnu du public. Écoutez-nous vous la raconter de façon moderne et en chanson à travers notre reprise de la chanson Ex-wives.

Welcome to the show, to the histo-remix!


D.R.A.M.E!

C'est avec grand regret que nous vous annonçons l'annulation de notre spectacle D.R.A.M.E, prévu en avril prochain. 
Après un semestre de répétitions sur zoom, et l'étude de toutes les possibilités pour produire un spectacle de qualité face aux incertitudes du deuxième semestre,  c'est la solution la plus adaptée que nous avons trouvée.
Nous nous réjouissons de vous retrouver sur les planches pour l'année 2021-2022, dans des conditions que nous espérons plus favorables.
Prenez soin de vous ❤️
La CoMu

L’association Comédies Musicales UNIGE (aussi connue sous le nom de CoMu) a été fondée en 2013 par un groupe d’étudiant.e.s de l’Université de Genève passionné.e.s par tout ce qui touche de près ou de loin aux comédies musicales.

Rassemblant des personnes de tous horizons mais partageant une même passion, cette association a pour but de mener à bien un projet créé de toutes pièces (du script au show final) par une équipe qui se renouvelle tous les ans.

Ce travail dévoué se fait sur une année académique dans le cadre d'un atelier ouvert à tous.tes en collaboration avec les Activités Culturelles de l’Université de Genève.

A la suite de 6 spectacles ainsi qu’une tournée en Suisse romande en 2018, les projets artistiques de la CoMu ne cessent de se diversifier.

Entre coachs, comédiens et bénévoles, l’association travaille d’arrache-pied afin de permettre à un groupe d’individus de vivre leur rêve commun.

 

  • slide

    © Gabriel Asper

  • slide

    ©Magali Dougados

  • slide

    @Gabriel Asper

  • slide

    ©Marie Verdier

  • slide
  • slide

    @Vincent Bulant